Faire un don

Ensemble nous pouvons aller plus loin !
 
«Recommande-leur de faire le bien, d’être riches en actions bonnes, d’être généreux et prêts à partager avec autrui.»

Paul, apôtre, La Bible, 1 Timothée 6, 18

Soutenir c'est s'impliquer

Faire un don est aussi une façon de s’investir dans la mission. Tous nos équipiers sont bénévoles et votre soutien nous est précieux pour continuer cette œuvre. Grâce à vos dons nous pouvons aller plus loin pour amener la bonne nouvelle à ceux qui ne l’ont pas encore entendue, former ceux qui l’ont déjà reçue et transformer les nations avec les valeurs du royaume.

Notre cagnotte !!

Le centre de Jeunesse en Mission Champagne fonctionne grâce à l'accueil de groupes et à nos formations depuis des années.

Nous avions a peine clôturé une école de formation de disciples, que l’épidémie de Covid-19 s’est déclarée. Comme tous, nous avons dû faire une pause pendant trois mois. Nous avons dû annulé la venue des plusieurs groupes depuis mars et jusqu'à aujourd'hui. Cet arrêt forcé nous a mis en difficulté, les finances du centre ont grandement été impactées.

À cause de cela, cette année nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à vous accueillir dans le futur. Nous croyons en la bonté de Dieu, en sa provision et dans le soutien fraternel.

Merci d’être à nos côtés.

Toute l’équipe de Jeunesse en Mission Champagne.

  • Remplissage de notre cagnotte : 0% 0%

Par Paypal

Vous pouvez faire vos dons a travers PayPal sur notre adresse: compta.legault@gmail.com

Par la Poste

Vous pouvez envoyer vos chèques à l’ordre de « Jeunesse en Mission » sur notre adresse:

Jeunesse en Mission
15 rue du Nozin
51210 Le Gault-Soigny - FRANCE

Par Virement bancaire


IBAN : FR76 1020 6000 5104 0803 1900 083
Code BIC (Bank Identification Code) : AGRIFRPP802

Nos projets

Rénovation des fenêtres de Maison Neuve

Ce projet est en cours et plusieurs fenêtres ont déjà été changées. Notre but : amélioré l'isolation de la maison et ainsi s'inscrire dans une utilisation éco responsable de nos ressources.

Nombre de fenêtres encore à changer : 6
Coût : 1 200 €

 

Les charges

Ceci est un projet un peu particulier mais nous trouvons qu'il a sa place dans cette liste. En effet, le montant des charges (Fioul, électricité, assurance...) pour le fonctionnement et l'entretient de nos bâtiments est un défi chaque année.

Notre coeur est de voir cette base refleurir et accueillir de plus en plus de monde, pour cela nous avons besoin de lieux chaleureux et bien entretenus pour le bien-être des équipiers et des visiteurs.

Coût mensuel  : 3 000 €

 

Contactez-nous pour avoir plus des renseignements

14 + 2 =

Share This